Beauté & Gourmandises 

🌸✨ Beauté & Gourmandises : une journée rien que pour vous ! ✨🌸

Le 12 juillet, on vous donne rendez-vous pour une journée pleine de bonne humeur, de détente et de gourmandise !

Venez vous faire chouchouter avec :
💆‍♀️ des soins du visage
💅 des soins des mains et des pieds
🌸 des épilations
✨ et plein de petites attentions pour prendre soin de vous

Pendant ce temps, régalez-vous avec :
🧁 de délicieuses gourmandises
🍰 des douceurs faites avec amour
🥤 des boissons fraîches et gourmandes

Que vous veniez entre copines, avec votre maman, votre fille ou simplement pour vous accorder un moment à vous, l’ambiance sera conviviale, chaleureuse et pleine de bonne humeur.

📅 Samedi 12 juillet
📍 05400 Le Saix "le pressoir"
⏰ 9h30/12h - 13h/18h

Parce qu’on mérite toutes une petite parenthèse de bien-être… et quelques gourmandises en plus ! 💕🍰🌸

On vous attend nombreuses pour partager ce joli moment avec nous ! ✨😊